Lycée Miyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Miyo

Le Lycée de la magie.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cours de simulation de combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Ange
Ange
Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:53

*Encore des fléchettes....*

Ichigo contra toutes les fléchettes, puis balanca une attaque

"Getsuga Tenshou..."

cours de simulation de combat - Page 2 192
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
professionde simulation de combat+ange déchue
Matthias Farindel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:07

**Joli, mais pas assez efficace, mon grand.**

Matthias tira sur corde, et une trappe s'ouvrit sous les pied de Mathilde et Ichigo qui tombèrent au fond ou il furent receptionner par un autre matelas, Matthias lui par contre regrda la scène.

**Je sens qu'il va y avoir de très mauvaise note.**

Puis Matthias envoya de son énergie à des sceaux disposer partout dans la salle.

**Le moment venu ils me seront très utile.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ange guerrier
Ange guerrier
Mathilde


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:18

Matilde avec sa pensée explosa tout les ceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bataillle.jeun.fr
Ichigo
Ange
Ange
Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:31

*J'aimerai bien utiliser mon épée*

Il sortit du trou avec un autre shunpo, et relanca une attaque

*Meme si sa marche pas; j'aurai essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
professionde simulation de combat+ange déchue
Matthias Farindel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:39

**............trop prévisible.**

Matthias fit exploser les sceaux qui avait échapper à la destruction, le souffle propulsa les élèves vers les murs ou ils furent de nouveaux réceptionner sans dégats.

**Je devrais peut etre mettre les choses au points ils n'ont pas l'air d'avoir bien compris.............**

Matthias déclencha un nouveau piège, et les élèves furent attacher par une corde au niveau des bras, avant de tomber par terre, puis il utilisa une ilusion pour se faire apparaitre devant ses élèves sans quitter sa cachette.

- Eh bien, he bien, regarder moi sa, quelqu'un peu me rappeller les consignes je vous prie, vous peut etre mademoiselles Mathilde?

Fit l'illusion sans la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Ange
Ange
Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:16

"Ca aurait été marrant qi j'avais le droit d'utiliser mon épée"

Il soupira, tout en étant attaché

*Me demande sa va être quoi la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Farindel
professionde simulation de combat+ange déchue
Matthias Farindel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:00

- Monsieur Ichigo, il ne me semble pas avoir interdit de faire usage de l'épée que vous avez pris sur la table, de tout façon est ne peut pas blesser une personne, et tout les attaques spéciales que vous utiliserez avec cette armes seront elles aussi totalement inoffensives.

Il réfléchit 2secondes.

- Vu que vous avez parler vous saurez certainement me répéter les consignes que je vous est dites avant de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ange guerrier
Ange guerrier
Mathilde


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:32

hj : mathias tu sais pas lire dan sles pensée ces pas marquer sur ta fiche alors édite

Mathilde rigolat et regardat mathias

que vous étiez faible,non ont el sait tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bataillle.jeun.fr
lili
profeseur de magie+ange
lili


Nombre de messages : 116
Localisation : partout.
Date d'inscription : 10/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:35

hj : je prévien mathidle été suprimer jusuq'a la finde semaine pour ne pas avoir fait 3 prase complte pendant un Rp donc vous ne la revérer aps avant

lili arrivat

ce ne devais pas etre un cours et non une baston?
Revenir en haut Aller en bas
https://miyo.jeun.fr
Matthias Farindel
professionde simulation de combat+ange déchue
Matthias Farindel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:44

HJ: c'est avec des étoile les pensé Wink, pas les guillemet, sauf erreur de ma part.

- Sauf votre respect c'est un cours madame,la meilleur façon d'apprendre c'est de subir, et si je devais donner des notes elle serait abyssale.

Il marqua une pause.

- Aujourd'hui le cours était apprendre à détecter les pièges, les éviter et enfin le travail d'équipe.
Si je devais résumer, la seul chose que j'ai vu qui ressemblait à un travail d'équipe était l'intervention de Mathilde pour protèger ses camarades de mes fausse fléchettes.
Revenir en haut Aller en bas
lili
profeseur de magie+ange
lili


Nombre de messages : 116
Localisation : partout.
Date d'inscription : 10/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:24

vous devez leur aprndre les terncique de base et non les piège,nous n'ena vion déja parler monsieur mathias

énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://miyo.jeun.fr
Matthias Farindel
professionde simulation de combat+ange déchue
Matthias Farindel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:12

- C'est exact, vous m'avez demander de pas leur enseigner comment poser des pièges, j'ai donc eu l'idée de cette exercice pour avoir une idée de leurs capacité actuel.

Il regarda c'est élèves.

- Et je dois dire que j'ai moins de travail que prévu, il sont fort, mais pour certaine un peu trop sur d'elle.

Matthias tapa des mains, les cordes tombèrent au sol, libèrent les élèves, les pièges furent désactivés.

- Tout le monde s'aessoit devant moi je vous prie, je vais vous donner les résultats.

Il se tourna vers la directrice.

- J'aimerais que vous restiez écouter, madame.

Il se tourna vers les élèves.

- Jeunes comme vous l'avez entendu tout ceci n'étais qu'un simple test, et le résultat est extrémement décevant.

Il se tourna Ichigo.

- Ichigo, tu n'a fait preuve d'aucun sens du travail d'équipe, avec ta vitesse tu aurait pu proteger Leslie et Mathilde des fléchettes, mais tu n'a rien fait, et pour couronner le tout, tu à utiliser trop vite tes pouvoirs, dévoilant ainsi t'es capacité réel et annulant l'effet de surprise, pour le rondin tu aurait parfaitement pu le couper en deux protégant ainsi le fait que tu puisse utiliser ton shumpo, mais tu ne la pas fait.

Il se tourna vers Mathilde.

- Mathilde tu es la seule à avoir fait une action pour le travail d'équipe en protégant les autres de mes fléchettes, mais la aussi tu as utiliser t'es capacité trop vite dévoilant ainsi un bouclier très efficace, tu à sous-estimé l'ennemi.

Et enfin il regarda totu le monde.

- Et enfin pour finir se très glorieux résumer, vous ne vous etes pas servit de votre tête, l'une des consigne était d'éviter les pièges, vous n'avez fait que les subirs, la seconde était de détecter les pièges, vous fonciez dedans tête baissez, si sa avait été un vraie combat, vous seriez mort 2fois, vous saviez parfaitment que s'était moi qui déclenchait les pièges, et au lieu de chercher à me trouver pour me neutralisé, vous n'avez rien fait, au il y a bien mademoiselle Mathilde qui pendant un instant la fait, mais à tout de suite abandonner. Vos réaction?
Revenir en haut Aller en bas
lili
profeseur de magie+ange
lili


Nombre de messages : 116
Localisation : partout.
Date d'inscription : 10/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:50

Lili rpit ls note et les déchirat,ces moi qui donne les note vut leur capacité et donc aujorud'huiaps des eremeir coursun teste,dan sau mois 15 cours,le cours et fini et vous mathias je vous atend dans mn bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://miyo.jeun.fr
Ichigo
Ange
Ange
Ichigo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2007

cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:52

"Vous avez raison, je n'ai fait qu'éviter les pièges, je n'ai pas su protéger mes camarades, je n'ai rien a redire"

Ichigo se leva

"N'empêche que c'était un bon cour, bon bah au revoir"

Il sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de simulation de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de simulation de combat   cours de simulation de combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de simulation de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cour de simulation de combat
» cour de combat
» Kelia, prof de combat dans le monde illusion
» apres le cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Miyo :: Coin sport :: Monde de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser